Popoki

Animation 3D | Modélisation 3D

Projet Personnel

-

2023

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Crédits:

Mathieu Normandin

Logiciels

Blender

Résumé

«Popoki Terror» est un projet personnel auquel je pense depuis longtemps. C’est un jeu multijoueur d’horreur avec un certain monstre. Dans le cadre de ce projet, j’ai décidé de modéliser mon propre monstre original. Je l’ai complètement modélisé, sculpté, optimisé, et riggé pour pouvoir être utilisé dans Unity.

Modélisation de Popoki

"Popoki" a été entièrement modélisé dans Blender, et les détails ont ensuite été sculptés.

Optimisation des détails

J'ai appliqué ma sculpture en tant que "Normal Map" sur une version moins lourde de mon modèle pour l'optimiser.

Textures

Les textures ont été faites procéduralement dans Blender.

Squelette

Une armature simple a été ajoutée à "Popoki" pour pouvoir le bouger de manière procédurale dans Unity.

Démo Mouvement Unity

Une aperçu des mouvements procéduraux de "Popoki" dans Unity.

Rendus

Différents rendus de "Popoki".